Boutique Medipense

Bienvenue à la boutique Medipense. Les produits de santé numériques et les accessoires RxPense® recommandés par Medipense sont disponibles à la vente ici. Les produits spécifiques pour le RxPense®, ne peuvent être achetés que par les clients RxPense® existants. Les autres produits peuvent être achetés par n’importe qui. L’onglet Disponibilité indique à qui les produits sont disponibles.

Produits vedettes

Les accessoires certifiés Medipense sont soit conçus par Medipense pour bien fonctionner avec l’appareil RxPense, soit vendus ici par souci de commodité pour nos clients.
Produits d’authentification et d’accès, compatibles avec l’appareil RxPense. Ces produits sont certifiés compatibles pour assurer un accès sécurisé à chaque appareil.
Le RxPense® est compatible avec le DisPill®, l’Eco-Pill® et d’autres types de blisters pouvant contenir jusqu’à 15 médicaments par dose ! Si vous n’en avez pas encore, achetez des échantillons d’emballages de démarrage ici.
RxPense® Soins est notre service basé sur un logiciel, pour vous aider à gérer vos médicaments, aider les soignants et les cliniciens à vous surveiller et aider les membres de votre famille à rester connectés et à se tenir au courant de vos données d’adhésion. En outre, RxPense® Soins peut être utilisé par les sociétés pharmaceutiques et les ORC pour réaliser et surveiller des essais cliniques, partout dans le monde. Inscrivez-vous ici pour un abonnement.
Explorez des produits spécifiquement sélectionnés pour leur compatibilité avec le RxPense et la santé numérique. Depuis notre base au Canada, nous pouvons également vendre à l’international.

Medipense North American Shop

Welcome to the Medipense Shop. Digital health products and RxPense® accessories recommended by Medipense are available for sale here. Products specific for the RxPense®, can only be purchased by existing RxPense® customers. Other products may be purchased by anyone. The Availability tab indicates to whom the products are available.

Featured Products

Product Categories

Medipense certified accessories are either designed by Medipense to work well with the RxPense Hub or are sold here as a matter of convenience to our customers.
Authentication and access products, compatible with the RxPense Hub. These products are certified compatible to ensure secure access to each device.

The RxPense® supports market leading Eco-Pill®, Distrimedic, DisPill® and other blister package types which can hold up to 15 medications per dose! If you do not already have some, purchase sample starter packages here.

RxPense® Care is our software based service, to help you manage your medications, help caregivers and clinicians to monitor you and to help family member remain connected and updated with your adherence data. In addition, RxPense® Care can be used by Pharma companies and CROs to perform and monitor Clinical Trials, anywhere in the world. Sign up for a subscription here.
Explore products specifically selected for their compatibility with the RxPense and digital health. From our base in Canada, we can also sell internationally.